Untold Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OH MY GOD ! Le forum est immortel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romanodi13
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Online ? : Non, sniff...
Fini UL : CDL ? : Oui - Niveau 36
Fini UL : TWC? : Non - Niveau 28
Date d'inscription : 23/01/2006

OH MY GOD ! Le forum est immortel ! Empty
MessageSujet: OH MY GOD ! Le forum est immortel !   OH MY GOD ! Le forum est immortel ! EmptyDim 14 Fév - 0:04

Putain j'y crois pas ! J'ai retrouvé le forum, moi qui y étais modérateur fut un temps !

Après m'être fait volé la PSP, en avoir racheté une pour pas trop cher, je ne pensais jamais trouver... LE JEU DANS LE COMMERCE !

C'est trop bon, j'ai plein de bons souvenirs. Je crois que je repasserais souvent ici ^^

Si d'autres anciens pouvaient se manifester grâce à un élan de nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romanodi13.skyblog.com
Arocksum
Administrateur
Arocksum


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Online ? : Non
Fini UL : CDL ? : Oui level 35
Fini UL : TWC? : Oui level 50
Date d'inscription : 08/09/2005

OH MY GOD ! Le forum est immortel ! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! Le forum est immortel !   OH MY GOD ! Le forum est immortel ! EmptyDim 14 Fév - 14:59

xD Excellent ! Ouai farao le forum est immortel !

Non sérieusement, perso, j'ai toujours gardé le forum dans mes favoris. Problème, je ne me souvenais plus des mes identifiants. J'ai réessayé plusieurs fois en 2009 et sans succès.

Et la, j'ai recu un mail dans ma boite disant que j'avais recu un MP sur le forum. Rajouté à ca ton message sur msn, j'ai essayé au matin, de tester toutes les combinaissons possibles de mot de passe que mon ancien cerveau aurait pu créer ^^". ET J'AI TROUVE Very Happy !

Donc me revoila ! Enfin me revoila, je repasse comme ca mais sans plus. Au moins, je vais pouvoir relire les trucs du passé et savourer le "succès" (hum hum...).
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Online ? : Non, sniff...
Fini UL : CDL ? : Oui - Niveau 36
Fini UL : TWC? : Non - Niveau 28
Date d'inscription : 23/01/2006

OH MY GOD ! Le forum est immortel ! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! Le forum est immortel !   OH MY GOD ! Le forum est immortel ! EmptyLun 15 Fév - 20:54

Non c'est sur je ne redeviens pas actif mais je passerais plus souvent. Ayant le jeu en main, si j'ai un problème je saurais où venir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://romanodi13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OH MY GOD ! Le forum est immortel ! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! Le forum est immortel !   OH MY GOD ! Le forum est immortel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH MY GOD ! Le forum est immortel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE du forum d'UL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untold Legends :: L'auberge :: Liberté Totale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser