Untold Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mmorg vraiment top (certain gratuit)

Aller en bas 
+3
Cennarius
Arocksum
butz
7 participants
AuteurMessage
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptySam 7 Jan - 4:13

dans la section mmorpg j'aimerai vous proposer plusieur mmorpg sympa.

dofus: un tacticalmmorpg vraiment extrat, des metiers (paysan, boulanger, forgeron (epee marteau, pelle ect ...) forgemage (reforger les armes) pecheu, boucher, tailleur ect) des guildes vraiment bien etudier, des drops a gogo, des combats parfois long mais telement prenant et qui demande reflexion.
si vous voulez tenter ce mmorpg je serai ravie de vous donner quelque conseil.
(1 semaine gratuite, abonement par la suite peu honereux 1€35 par semaine pour les audiotel (debiter sur votre relever telephonique), le top c'est d'utiliser le portable de sa petite soeur Wink, d'autre forme d'abonnement disponible mais que je n'utilise pas.

le lien -> www.dofus.com

ah oui! j'oublier, c'est un jeu consu par des francais donc pour se qui on du mal avec l'anglais sacher que c'est un serveur only francais x).


mu online: un mmorpg avec un systeme de combat extremement ressemblant a UL, je vous laisse le decouvrir avec le serveur officiel (gratuit mais pas terrible du faite de la long xp) www.muonline.com , pour les serveur privee je pourrais vous conseiller par msn (dans mon portrait), l'xp plus facile les drop plus elever ect (gratuit aussi bien evidement).

Lineage2: un mmorpg extrement beau (tres connu d'ailleurs, mais beaucoup plus pratiquer dans les pays asiatique et moin connu en europe), un des plus beaux mmorpg auquel j'ai pu jouer, je vais d'ailleur vous mettre directement un screen.
screen
(oups je me suis tromper ^^')
plus serieusement.
screen
screen2
une petite video que j'avait faite il y a longtemps avec des amis
je vous deconseille le serveur officiel (a moin que vous souhaitez 15€ par mois) par contre je peut vous conseiller des serveur privee et entierement gratuit toujours en passant par msn :p.

sur ce je vais aller me faire un tit CS(qq ptits frags by me :p) et go dodo, en esperant vous avoir apporter de bonnes heures d'eclate avec tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Arocksum
Administrateur
Arocksum


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Online ? : Non
Fini UL : CDL ? : Oui level 35
Fini UL : TWC? : Oui level 50
Date d'inscription : 08/09/2005

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyDim 8 Jan - 1:19

Trop fort ta ptite vidéo! Tes déja ds une team je suppose???
Faudra qu'en meme un jour que je me le procure !!! en fait je lai déja mais en 1.5 mais sans code alors j'arrive pas à le mettre a jour...je joue donc contre des robots mais c'est pas la meme chose!
Sinon je joue a Wolfenstein 2....il est téléchargable gratuitement sur internet en multiijoueur!
Revenir en haut Aller en bas
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyDim 8 Jan - 2:45

non j'ai jamais eu de team je joue juste pour le fun (sauf si une bonne team me fait une proposition ^^), moi aussi je me suis eclater pendant longtemps avec les podbots et la 1.5 c'etait vraiment top (au moin les bots sa cheat pas), et sinon Wolffenstein 2 c'est qu'elle type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arocksum
Administrateur
Arocksum


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Online ? : Non
Fini UL : CDL ? : Oui level 35
Fini UL : TWC? : Oui level 50
Date d'inscription : 08/09/2005

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyDim 8 Jan - 13:13

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009636.htm

Voila le lien: c'est un quake like assez basé sur la querre 40-45 '(axes vs alliés)
enfin moi j'aime bien et je m'éclate bien aussi....c'est aussi basé sur des oblectifs à réaliser entant que Alliés et les axes doivent leur enempêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Cennarius
Nouveau
Cennarius


Nombre de messages : 8
Online ? : Chevalier
Fini UL : CDL ? : 32
Date d'inscription : 25/01/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyJeu 26 Jan - 21:07

Moi je connais ce site http://www.mondespersistants.com/home/free_mmorpg.html mais bon a par Anarchy online je connais aucun d autre mais bon vous pouvez toujours tester ...
Mais bon le meilleur c'est WOW !!! enfin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Online ? : Non, sniff...
Fini UL : CDL ? : Oui - Niveau 36
Fini UL : TWC? : Non - Niveau 28
Date d'inscription : 23/01/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyVen 27 Jan - 10:53

Pour moi, le meilleur c'est Guild Wars:
Pas besoin d'abonnement
Le jeu coutera bientot moins de 50€
Un ADD-ON va sortir aux environ de 20€ !
Et j'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://romanodi13.skyblog.com
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyVen 27 Jan - 11:31

beaucoup de joueurs de mmorpg que je connai l'on trouver vite saoulant, tu n'a que 20 niveau a monter et une fois niveau max tu n'as plus rien a faire a part du pvp, je trouve leur systeme de non abonnement vraiment bien, mais le jeu en lui meme c'est pas sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
Avenois
Nazbrok


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Online ? : Nan :/
Fini UL : CDL ? : Wé -> level 41
Fini UL : TWC? : Preskeuuuh level 42 xD
Date d'inscription : 29/12/2005

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyVen 27 Jan - 19:17

Lol les 3 jeux je les ai tous deja testé auparavent ils sont minables!!

J'ai déjà une carrière en MMO, j'ai fais DAOC (Dark Age Of Camelot), le grand classique WoW (World of Warcraft) j'y joue encore d'ailleurs, et en ce moment je suis sur Guild Wars, qui commence a me saouler ^^.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyVen 27 Jan - 22:59

lineage2 = le top pour les yeux tu trouvera pas mieu en mmorpg de cet caliter graphique (pour le reste je ne ni pas)

dofus = un mmorpg qui a le merite d'etre concu QUE par des francais, et l'autre point fort c'est son environement systeme de metier de combat ect ..

muonline = mmorpg gratuit faut pas trop esperer, je le trouve deja super pour un gratuit.

jte conseil vraiment de tester lineage2 pour le reste tu as le droit de dire qu'il son minable moi je trouve pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
Avenois
Nazbrok


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Online ? : Nan :/
Fini UL : CDL ? : Wé -> level 41
Fini UL : TWC? : Preskeuuuh level 42 xD
Date d'inscription : 29/12/2005

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptySam 28 Jan - 1:03

Deja testé Linéage, mais un ensemble d'équipements minable, sans niveau sans rien ou tout le monde se tape sur la gueule avec un stuff à 1euros 80, non merci^^, ceci dit il est bo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead33
Nouveau
dead33


Nombre de messages : 8
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 50
Fini UL : TWC? : ui
Date d'inscription : 28/01/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptySam 28 Jan - 1:54

ragnarock online kinkun connais? vous devriez c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
butz
Garde d'Aven
butz


Nombre de messages : 52
Online ? : chevalier
Fini UL : CDL ? : 38
Fini UL : TWC? : non
Date d'inscription : 04/01/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptySam 28 Jan - 14:28

ouaip j'ai deja tester en serveur privee, je sais pas si l'oficiel vaut vraiment le coup mais c'est un bon jeu, mis a par les graphisme, mais n'empeche que meme les jeu de snes sont geniaux malgre leur graphisme alors pourquoi pas les vieu jeu PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Cennarius
Nouveau
Cennarius


Nombre de messages : 8
Online ? : Chevalier
Fini UL : CDL ? : 32
Date d'inscription : 25/01/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyDim 29 Jan - 14:29

J'ai trouvé un autre site pour les mmo gratuit (d'un autre coter vous pouver tapez la recherche "mmorpg gratuit" sur google et vous trouverez la meme chose ^^)
http://www.rezoweb.com/forum/jeux/mmorpg.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Invité




mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: mmmorpg   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyVen 15 Sep - 19:27

Very Happy salut,je vous conseillerait bien dofus mais avec modération car j'y suis devenu acroc pendant un certain temps et ça fait beaucoup baisser les notes donc avec beaucop de modération... afro
Revenir en haut Aller en bas
KaO$tar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) EmptyDim 15 Oct - 12:46

Les MMORPG auxquel j'ai joué :

Dark Age of Camelot (DAoC) :
  • Kobold Pretre de Hel 50
  • Kobold Chaman 50
  • Viking Guerrier 50
  • Troll Prêtre de Bogdar 45
  • Viking Guérisseur 50
  • Highlander Clerc 49
  • Nécrite Nécromancien 41
  • Celte Barde 50
  • Elfe Enchanteresse 44
  • Firbolg Protecteur 46


City of Heroes (CoH) :
  • Scrapper 50


World of Warcraft (WoW) :
  • Humain Paladin 60
  • Gnome Démoniste 60
  • Gnome Voleur 44 (en cours de up)
  • Gnomette Guerrière 20 (en cours de up)


Etc.

J'ai testé Lineage ][ à la beta test, c'est super beau, surtout les elfes mais c'est pas super au niveau Gameplay, même si la plupart des classes sont super bien pensées, le jeu en lui même est pas top.
Je préfère encore me faire farmer sur WoW par des H2 que play a Lineage ][.

Pour ce qui est de Guild Wars, je connais plein de monde qui ont testé (c'est attirant de ne pas payer tous les mois c'est sur) mais ont vite été déçu.

Personellement j'ai adoré DAoC pour son côté PvP. Malheureusement ToA (Trials of Atlantis) la seconde extension payante de ce MMO à un peu (trop) pourri ce jeu.
Là j'attends avec impatience The Burning Crusade, l'extension de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty
MessageSujet: Re: mmorg vraiment top (certain gratuit)   mmorg vraiment top (certain gratuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mmorg vraiment top (certain gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untold Legends :: L'auberge :: Liberté Totale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser