Untold Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arocksum
Administrateur
Arocksum


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Online ? : Non
Fini UL : CDL ? : Oui level 35
Fini UL : TWC? : Oui level 50
Date d'inscription : 08/09/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 10 Aoû - 18:56

Bon le règlement...bah le règlement, c'est comme partout...toujours le même...enfin à peu près. Chiant à lire...qui ne l'a pas dit! Mais faut quand même en faire un!

Au début, j'avais décidé de faire un règlement super droit avec dans le forum "règlement", un topic crée par chaque membre où il inscrivait la formule "Lu et Approuvé"...mais après réflexion, me disant que moi même, je n'aime pas être à cheval sur le règlement, j'ai changé d'avis...oui, mais attention, il y a qqch de je n'aime pas, c'est quand, sur un forum, on retrouve plusieurs fois la même chose...ou encore la solution que l'on cherche de trouve derrière un titre...qui n'a rien à voir!
On pourrait traduire ca par le désordre...et c'est ca que je voudrais faire éviter sur ce forum : Le désordre !!!

Alors, ici, on ne parlera pas de règlement, mais plutot de consignes...des consignes visant à éviter le désordre, le bordel quoi! Ne vous inquiètez pas, ca ne sera pas long...jusque quelques lignes reprenant la plupart des grandes consignes...que l'on a l'habitude de voir partout !!!

On va commencer la première...et c'est celle-la que j'aimerai voir le plus respecter car c'est celle qui établit l'organisation du forum, pour qu'il soit lisible par tous...que tout le monde trouve ce qu'il a besoin!!!

C'est le respect des ANNONCES !!!

En effet, vous verrez que dans tous les sous-forums, j'ai écrit des annonces...pas très longue mais qui permet d'avoir pour chaque sous forums une nomenclature identique...de tel sorte que l'on s'y retrouve facilement...exemple avec le forum d'aide où c'est tellement facile de trouver des réponses quand c'est bien classé ! Voila cette première consigne !


Pour le reste, ben ce sont les habituelles : la fonction "rechercher", qu'elle soit faite par la navigateur ou par votre souris quand vous surfez sur le forum...normalement cette fonction sera très simple si tout le monde respecte la première consigne!

L'orthographe, language sms,...le but d'un forum, c'est de s'écrire pour s'aider, discuter...mais si on vous comprend pas ??!! Plus on comprendra vite votre question, plus on vous répondra vite...alors évitons le language sms...et faisons un peu attention à l'orthographe !!!

Autre chose encore ? Oui le flood et précisément le double post! J'ai fait exprès d'autoriser la fonction "éditer" à tous les membres du forum alors s'il vous plait, si vous désirer rajouter qqch ds un de vos posts, fonction édition !!!

Allez une ptite dernière ! Bon bah, si on a fait différents sous-forums, c'est pour faciliter la recherche...vieillez donc a respecter les lieux de post selon les messages que vous souhaitez écrire !

Bon ben voila, je crois que ca sera tout...assez long à lire, en effet, mais cela ne demande pas grand chose...alors pour terminer, vieillez respecter ces petites consignes pour le bien propre du forum, s'il vous plaît !



Récapitulatif (pour ceux qui n'aiment pas lire lol)...mais si vous avez le temps, passez un ptit coup d'oeil au dessus pour comprendre le "pourquoi" de chaques consignes!

1* Lire les ANNONCES avant de poster !
2 * Fonction "Rechercher "
3* Attention orthographe et language sms !
4* Proscription du flood (ex: les doubles posts) !
5* Respect des différents sous-forums pour poster vos topics !


Voila ! Merci de ta patience...maintenant une ptite présentation de toi et je t'attends sur le forum pour parler Untold Legends !!!!

6* Présentation Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untold Legends :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser